MARION bijouterie
lettre simple
lettre simple
Partager
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait
Let customers speak for us
from 256 reviewsMarion a beaucoup de goût et les bijoux que je lui ai commandé sont magnifiques… je recommande à 100%
Je voulais garder le souvenir de ma minette sauvage qui nous avait adopté. Marion a su concrétiser ce symbole
Bijoux uniques à valeur sentimentale d’une très grande qualité? je recommande les yeux fermés ❤️❤️
Très beau produit.
Déjà commandé 2 fois, rien à redire, tout est parfait
Marion est douce et à l'écoute, j'ai beaucoup de gratitude pour son travail, le collier est magnifique, je l'ai recommandé autour de moi . Merci à toi de me permettre d'être avec ma petite étoile 🌟 chaque jour
Merci beaucoup, le collier est magnifique ma mère a adoré est c'est un souvenir que nous garderons toujours
Beau travail très précis, on sent la passion qui ressort, c'est beau !
Ne changez rien. Vous êtes formidable aussi bien pour votre travail. Ainsi que la gestion de l’envoi des colis et du suivi et votre gentillesse ne change rien. Je vous remercie une fois deux plus pour votre gentillesse à notre égard. Cordialement Nathalie Serafini
Merci Marion pour la création de mon bracelet en hommage à ma petite Nala.
Vous avez des doigts de fée en réalisant des bijoux qui pour ma part apaise mon cœur ❤️
Je suis vraiment admirative.
Merciiiiii
Christèle