FAQ

PRODUITS

Les bijoux sont-ils résistant à l'eau ? 

Oui, nos bijoux supporte l'eau mais pour leur garantir une longévité optimal nous vous conseillons de leur apporter le plus grand soin. Evitez tout contact avec des produits agressif ( gel douche, liquide vaisselle, produits ménagers...) et source de chaleur. 

 

Comment entretenir mes bijoux ?

Nettoyez les à sec avec un chiffon doux. Ranger les dans leurs pochons lorsque vous ne les portés pas. Pensez à retirer vos bijoux quand vous pratiquez une activité sportive, l'acidité de votre peau peut grandement modifier l'aspect de vos bijoux.

 

COMMANDES

Quel est le délais de réalisation pour une commande personnalisé ?

Votre commande est préparé avec le plus grand soin en 4 à 7 jours ouvrés (les délais peuvent varier en fonction du nombre de demande) .

Afin de vous tenir informé(e) de l’avancée des réalisations, nous vous invitons à consulter le planning de production sur notre compte Instagram @marionbijouterie.memories. Une story à la une intitulée "Planning" y est mise à jour régulièrement avec les dates approximatives de création de vos bijoux uniques.

 

Comment suivre ma commande ?

La livraison est effectué par La Poste sous 3 à 5 jours. Vous recevrez un numéro de suivi lors de l'envoie de votre commande afin de suivre son acheminement.  vous pouvez également suivre votre colis en cliquant sur ce lien: Suivre ma commande

 

RETOUR ET REMBOUSEMENT

Quels sont les conditions de retours?


Vous disposez d'un délais de 14 jours pour nous retourner vos bijoux intacte, non porter et dans leur emballage d'origine. Vous devez nous contacter par mail à contact@marionbijouterie.fr afin d'obtenir votre bon de retour à joindre à votre envoie. Les frais de retour sont à votre charge. 

Les bijoux personnalisés ne sont pas éligible au retour.

N'oublier pas de suffisamment affranchir votre retour et de garder une preuve de votre envoie ( lettre suivie...)

 

Un article est arrivé cassé, comment faire?

Lors de la réception de votre colis, vérifiez qu'il n'à pas été abimé ou ouvert pendant le trajet. En cas de doute parlé en à votre facteur qui vous indiquera la procédure. Si malheureusement un article était cassé, contactez-nous par mail à contact@marionbijouterie.fr  en nous indiquant votre nom, prénom, n° de commande, et photo de l'anomalie .